Suncraft
Modes de livraison

Livraison So-colissimo en France métropolitaine (Corse et Monaco)
Nous utilisons le service So-Colissimo de la Poste pour tous nos envois en France Métropolitaine (Incluant Corse et Monaco).
Les frais de port vous sont offerts pour toutes les commandes d’un montant supérieur à 100 € d’achat sur notre site.
Si votre commande est inférieure à 100€ les frais de port s’éléveront a 7€.

Colissimo en point relais
Avec le service Colissimo Point Relais en France Métropolitaine (y compris la Corse et Principauté de Monaco).
Pour tout achat d’un montant égal ou supérieur à 49 € TTC :
Les frais de port sont gratuits en choisissant le mode de livraison en point relais
(partenaire La Poste + de 5200 points de dépôts).
Mon commerçant – Livraison chez l’un des nombreux commerçants de notre réseau partenaire.
Mon rendez-vous – Livraison sur rendez-vous entre 17h et 21h30 à l’adresse de votre choix (uniquement sur Paris).
Mon espace Cityssimo – Livraison dans l’un des 31 espaces Cityssimo.
Mon bureau de poste – Livraison dans l’un des 10 000 bureaux de poste de votre choix.
Pour tout autre mode de livraison, nous vous prions de vous référer aux tarifs et conditions concernés.

Livraison (24/48h) par Chronopost
Parce que livrer rapidement est une de nos priorités, nous vous proposons l’option payante de livraison express.
Le service Chronopost est disponible pour tous nos envois en France Métropolitaine (Incluant Corse et Monaco).
Cette option est facturée 10,90€.
Export international (et DOM-TOM)
Notre site expédie les commandes dans la plupart des pays du monde.
Cette option a un coût unique de 20€.
Dans le cadre de la législation, les colis partent de notre centre d’expédition en étant toujours acompagnés d’une facture proforma.
Tous les colis sont remis contre signature.
La livraison s’effectue généralement 8 jours après la confirmation d’expédition.
Toutes nos options de transport incluent :
– Le transport à l’adresse de livraison demandée,
– Un numéro de suivi qui vous est transmis et permet de localiser votre commande sur le site www.colissimo.fr
– Assurance perte et donc le remplacement de la commande une fois les démarches de demande de dédommagement effectuées par nos soins effectuées
(moins de 10 cas en 8 ans de vente en ligne).
Nos colis sont envoyés en recommandé avec remise contre signature.